Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Jouer au Powerball depuis la France ? Oui c’est possible !

March 19, 2019 | By | No Comments

Une fois n’est pas coutume, on va vous parler d’un moyen ultra simple pour gagner de l’argent sur Internet, à tous petits frais : les loteries américaines ! On vous a trouvé le moyen de participer aux plus grandes loteries du monde, celles qui rapportent le plus d’argent, même si vous n’êtes pas résidents des Etats-Unis. Et ceci est parfaitement légal, c’est ce que nous confirme l’éminent professeur Nelson Rose, de la Whittier Law School de californie, dans son article du New York Times.  

On vous parle en détail du Powerball (et du MegaMillions), d’autant plus qu’il semble être en phase ascendante – il est actuellement à plus d’un demi milliard de dollars !

Le Powerball, c’est quoi ?

Le Powerball, c’est l’une des deux loteries les plus réputées des Etats-Unis. Et pour cause !

Avec le Mega Millions, ce sont les seules loteries au monde qui ont atteint le gain record de près de 1,6 milliard de dollars. Oui oui, vous avez bien lu ! 1,6 milliard de dollars américains, plus de 1,4 milliard d’euros. De quoi donner le tourni.

Le cas du Powerball s’est passé en janvier 2016. Celui du Mega Millions en octobre 2018.

Comment est-ce possible que ces loteries atteignent de tels sommets ?

C’est tout simple. Alors que la loterie la plus importante d’Europe, l’Euromillions, plafonne à 190.000 euros, le Powerball et le MegaMillions ne sont pas plafonnés. Tant que le jackpot n’est pas remporté, il est chaque semaine remis en jeu. A force d’atteindre de tels sommets, ces loteries sont devenues des événements nationaux. Tout le monde en parle, tout le monde veut en être, et tout le monde a les yeux tournés vers leurs tirages.

Oui mais nous on n’habite pas aux Etats-Unis… alors comment on fait pour participer aux tirages du Powerball et/ou du Mega Millions ?

Comment participer au Powerball depuis la France ?

En fait c’est tout simple. On vous a dégoté un site incroyable : TheLotter.

TheLotter, c’est une plateforme en ligne qui vous permet de participer aux plus grands lotos du monde entier, sans avoir à vous déplacer. Vous commandez vos tickets du loto sur leur site, vous indiquez vos numéros, le nombre de grilles souhaitées… et c’est tout ! A partir de là, ils s’occupent du reste. C’est là que c’est ingénieux. TheLotter a des représentants dans les pays concernés, qui se chargent d’acheter le ou les tickets pour vous, pour ensuite les mettre dans un lieu sécurisé, jusqu’au tirage. Si vous gagnez, ils s’occupent de récupérer vos gains pour vous et de vous les transférer sur votre compte. Sauf si vous êtes gagnant d’un très gros jackpot ; dans ces cas là, vous aurez probablement à vous déplacer vous-mêmes pour encaisser votre énorme chèque.

Oui, mais est-ce que TheLotter est sécurisé ?

TheLotter se targue d’avoir reversé plus de 94 millions de dollars de gains depuis leur création. Et ils l’ont prouvé !

En effet, en décembre 2015, un irakien vivant à Bagdad a remporté 6,4 millions de dollars en achetant ses tickets pour une loterie en Oregon depuis la plateforme TheLotter. Par la suite, son cas a été suivi par d’autres chanceux, comme cette panaméenne Aura, qui a remporté fin 2017 le jackpot de 30 millions de dollars au Florida.

L’un et l’autre ont préféré conserver leur anonymat, et on les comprend bien. Pourtant, l’un et l’autre ont aussi confirmé que sans TheLotter, ils n’auraient jamais pu participer à ces loteries, et ils n’auraient jamais pu devenir riches du jour au lendemain.

Comment on joue au Powerball ?

Sur le site TheLotter, on vous explique tout. Le nombre de numéros à choisir, comment optimiser ses combinaisons… bref, comment matérialiser ses chances pour gagner beaucoup d’argent.

En gros, il faut sélectionner 5 numéros, plus un numéro supplémentaire nommé le Power Play. Celui-ci fonctionne comme un multiplicateur et peut augmenter vos gains jusqu’à X10.

Gagner beaucoup d’argent à moindre frais

Il est vrai que plus on se rapproche du Graal, c’est à dire des 5 numéros gagnants plus le Power Play, plus la cote gagnante s’amoindrit. C’est la règle de toutes les loteries au monde.

Seulement, quand les enjeux sont si grands, les jackpots tellement hallucinants, il y a un petit quelque chose d’excitant à participer à ces loteries du bout du monde. Jusqu’ici on se demandait “et pourquoi pas nous ? pourquoi on peut pas y participer nous aussi ?”

Et bien maintenant on ne se pose plus la question. On achète ses billets directement sur TheLotter, et après… on croise les doigts pour avoir la combinaison gagnante. Avouez que c’est un mini investissement quand on sait ce que cela peut rapporter.

Prochain tirage du Powerball : c’est le 27mars, et c’est pour 750 millions de dollars !

Submit a Comment